Grande nouvelle !!!

Publié le par Belinda & Franck

                                       Grossesse-2 3972

 

Coucou à tous!!

Et oui peu de nouvelles ces derniers temps!!

Mais il y a plein de raisons pour ceux qui l'ignorent encore j'ai une grande nouvelle!!

Je vais devenir grande soeur !!!! Je vous présente bébé Martine/ Caradec 2

 


Grossesse-2-1062.jpg

 

Je suis très contente!! ( Pour l'instant! )

Alors pour vous faire partager ma joie je vais j'organise un petit jeu: lancez les paris sur le sexe!! 

Pour aidez voilà une photo!

Bonne chance et gros bizoo ( Allez Célia aux devinettes mais bon maintenant c plus facile pour toi!)


Grossesse-2-1060.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Faites vos jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En voyant la photo présentée, je viens augmenter le pari que c'est un petit gars qui se profile. Félicitations aux parents et très gros bisou à LOUNA, jolie petite puce.
Répondre
M
moi je dis un petit garçon car d'après ce que j'ai retenu mdr il faut que le tubercule soit parallèle aux fesses c'est une fille si il va vers l'avant c'est un petit garçon. Donc j'obterai pour un<br /> petit MEC
Répondre
T
Moi je dis un petit Francky!!! Comme ça vous avez le choix du roi!!!<br /> Mais le principal c'est quand même qu'il soit en bonne santé!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Moi Jdi une fille puisque tt le monde dit un garçon! LOL.. Et louna elle est belle c'est normal c'est ma nièce! LOL
Répondre
J
nous on dit un petit gars vu ce que l'on peut apercevoir entre les jambes.<br /> louna est vraiment magnifique!!!<br /> gros bisous
Répondre